Diagaraf & Hinde

En parrainage depuis la rentrée 2018 à Nanterre, Diagaraf & Hinde sont inséparables ! Hinde prépare cette année un bac STMG spécialité Marketing avec son parrain :

diagaraf-hinde-proxiteDiagaraf, parrain : C’est vrai qu’on rigole beaucoup mais on travaille bien, on avance bien. On fait beaucoup de préparation d’examens en fait, assez peu les devoirs. Hinde est une personne curieuse, donc ça permet d’aborder pas mal de sujets en dehors de l’école. La première rencontre a été très marquante parce qu’au bout de 10 minutes, je me suis dit que ça allait super bien se passer. Hinde, c’est comme ma petite sœur maintenant. Bien sûr que quand elle aura 30 ans, si elle a besoin de moi je serai toujours là. On est partis sur un partenariat long. Il y a les séances Proxité, mais on se parle beaucoup en dehors, donc la relation est différente. Je ne serai jamais tranquille avant qu’elle ait atteint les objectifs qu’on s’est fixés !

Hinde, filleule : L’année dernière, j’étais pas une fille qui travaille à l’école, j’avais des difficultés. J’ai eu un déclic et je me suis dit que je pourrais recevoir de l’aide. Le parrainage, ça m’aide vachement pour les cours, le management et le marketing par exemple. Mais surtout, j’ai vu que j’ai évolué au fil des mois. Au début j’avais une gros manque de confiance en moi, et comme aujourd’hui ça va beaucoup mieux, je sais que ça m’a servi. De ce que j’entends, dans la vie il ne faut compter sur personne et faire les choses tout seul, mais je sais que j’aurai besoin de mon parrain pour franchir les étapes.