Noisy-le-Grand - DGFIP

Créée en 2002 au cœur des quartiers de Saint-Denis, Proxité arrive à Noisy-le-Grand du fait de la volonté d’une bénévole. Aujourd’hui, deux antennes au sein de la DGFIP et de la Maison pour Tous, accueillent des collégiens, lycéens, étudiants et jeunes en recherche d’emploi à Noisy-le-Grand.

Responsable Territoriale de Seine-Saint-Denis

Moina ALI SOUDJA – 07 67 80 15 90

Lieu et horaires des rencontres

Le lundi de 17H à 20H30
Direction Générale des Finances Publiques
4, avenue Montaigne
93160 Noisy-le-Grand

 

Les séances de parrainage peuvent également avoir lieu sur le lieu de travail des parrains/marraines.

 

Sur ce territoire, nous travaillons avec : Orange Business Services, EDF, la SNCF, la DGFIP, la BNP Paribas Securities Services, VINCI, Gide, la CAF de Seine-Saint-Denis, le Conseil Départemental de la Seine-Saint-Denis, les Villes de Saint-Denis et de Noisy-le-Grand, le PRE de la ville de Saint-Denis, la Maison pour Tous du Jardin des Sources, le Collectif du Pont-Commun, les Missions Locales de Saint-Denis Pierrefitte et de la Lyr, les Collèges Iqbal Masih et Dora Maar.

Contactez-nous

A lire aussi…

Devenir bénévole

Vous êtes actif dans le monde du travail et vous avez envie de vous engager pour la réussite des jeunes en difficulté ? Devenez bénévole !

Lire la suite

Faire un don

Qu'il soit ponctuel ou régulier, votre don nous permet de renforcer notre action auprès des jeunes issus des territoires en difficulté. Soutenez Proxité !

Lire la suite
Je veux être accompagné Je veux devenir bénévole
Faire un don